Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
1 septembre 2008

Douceurs de nos régions

swap auquel je participe.

Il y a encore de la place, je crois...

un swap sur les spécialités régionales, voire de pays.

pour info: Ce SWAP est ouvert à 30 participant(e)s

Clôture des inscriptions le 7 septembre (ou avant si assez de personnes)

- 3 recettes (entrée, plat, dessert)
(Pas forcément de la même région)

- Quelques épices (si possible en lien avec les recettes) 

- Un cahier de recette créé:
petit cahier customisé par vos soins

- Une ou plusieurs petites douceurs de vos régions

- Une carte jolie

allez y faire un tour : http://douceursregions.canalblog.com



Publicité
Commentaires
P
Pseudo : Mipitchounette34<br /> <br /> Adresse mail : annesophie.picot@hotmail.fr<br /> <br /> Blog ou site : en cours de construction<br /> <br /> Nom et prénom : Anne-Sophie PICOT<br /> <br /> Adresse complète:15 rue serane 34 000 MONTPELLIER<br /> <br /> Date de naissance : 09/07/1985<br /> <br /> Situation familiale : mariée<br /> <br /> Couleurs et matières préférées : noir, ivoire, turquoise, rose/ la plume,le velour,<br /> <br /> Couleurs ou matières détestées : orange, jaune/le synthétique, les froufrous, elastiques<br /> <br /> Motifs préférés : les arabesques, les anges, le baroque<br /> <br /> Gourmandise(s) sucrée(s) préférée(s):les bonbons (carambar au nougat de préférence)<br /> <br /> Gourmandise(s) salées(s) préférées(s):noix de cajou/monaco de Belin<br /> <br /> Si gourmandise ou gout détesté: le chocolat<br /> <br /> Tes parfums (alimentaires préférés/détestés:préféré : la vanille/la framboise<br /> <br /> Allergie(s):<br /> <br /> Epices appréciées : l’ail<br /> <br /> Epices détestées: la canelle<br /> <br /> Premier swap ? sinon combien et sur quels thèmes ?1er<br /> <br /> Ce que vous voulez dire à votre participante : Baptême du swap, un peu stressée car j’espère être à la hauteur de tes attentes ! En espérant que mon colis pour toi t’enchante.<br /> <br /> Suis-je prête à envoyer mon colis à l’étranger ?: non<br /> <br /> Merci de me confirmer mon inscription <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne-Sophie
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité