Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
13 décembre 2008

Biscuits Etoilés

dec08_180

Nous avions tant envie, enfin surtout moi, des biscuits fait maison, sans conservateur, et autre cochonnerie, Pourquoi faire compliqué lorsque simple, c'est tellement bon.

Nous avons donc pris un saladier,  on y a mélangé 60gr de beurre, 60gr de sucre, 1 oeuf, 150gr de farine, 1 sachet de sucre vanillé. On a étaller la pâte sur le plan de travaille ( 1cm), préalablement fariné. Et là!!!! C'est la catastrophe. Je ne trouve pas mes emportes pièces, Je les cherche partout, dans tout les tiroires, dans tout les placards. Je me rappel alors que depuis le déménagement je les ai pas utilisé...... Je peux rajouter sur ma liste des trucs qui me manquent..... On perd tout le temps des trucs lorsqu'on déménage. Me voila avec ma pâte et rien pour faire des formes, je cherche ce qui pourra faire l'affaire, un verre....

Je regarde avec Simsim dans sa chambre, dans le parc de Midou, euréka!!!!  je trouve une forme. Nous sommes sauvé. Une étoile. Nous finissons notre boulot et au four les biscuits, 15min à 170°c.

dec08_179

Ils sont délicieux.... un conseil attendre qu'ils soient froid, vous brulez pas la langue comme moi....

Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Cadeaux, correspondance, swaps et amitié
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité