Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
13 janvier 2009

Swap Grigri et histoire de filles

Samy ouvre une caisse dec_2008_001 une superbe carte de ma swappée sur le dessus dec_2008_003, plein de paquet bleu.dec_2008_005 Mon Fils ravit de pouvoir ouvrir les paquets était enchanté de trouver des sucettes.dec_2008_009 Une sucette en bouche ou presque il ouvre les autre paquets. Regarde maman un super sac pour mettre tout tes trésor lorsqu'on part en balade, ho ho ho regarde une broche pour la mettre sur ta chemise noir dec_2008_013, j'y crois pas des miroires pour te maquiller,dec_2008_011 et il y en a 2....

dec_2008_015
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité