Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
13 janvier 2009

Une matinée pas comme les autres.

Ce matin en me levant, je me suis emmitouflé dans mes chaussettes et mon pul. Bou il fait froid. Coup d'oeil sur le thermometre 10°C. Je précise qu'ici, à Agadir  les maisons n'ont pas le chauffage central. Je vais conduire Samy à l'école, le bout du nez tout froid, les mains sans mitaine ( il faut que je me tricote des mitaines). Je fais un détour direction la poste, j'attend un colis.... ou deux... Je ressort de la poste un colis sous le bras, dans ce froid de canard de 12°C au Soleil, je rentre chez moi pour vite vite ouvrir ce colis et je découvre, je découvre.... janv09_001, super une belle carte, une bougie... J'adore déjà, bon on ouvre le grand paquet d'abord, c'est normal, c'est comme sous le sapin on ouvre toujours les grads paquets en premier. Je découvre des petites choses qui vont tout droit réchauffer mes piedsjanv09_002, génial j'avais pas chaud à mes petits pieds (faut que je me tricote des chaussettes en laine), et voici un tablier histoire de cuisiner dans ma super cuisine chaude ( et oui je cuisine au gaz du coup il fait bon chaud) et d'être toute chic. janv09_003Les pantoufles assorties à mon tablier... cela en jette ....

Il faut bien avoir un petit truc en bouche en cuisinant non? et oui les sucettes.... j'adore

Merci Merci Merci

Merci Merci Merci

Merci à Mavacre pour l'organisation de ce  swap

Et Merci à Ralalou pour toute ces belles choses.

Publicité
Commentaires
R
je suis contente que le colis te plaise!!! Bon ben je le saurai maintenant: si je veux envoyer un coli aun Maroc, le temps de livraison est "juste" de 2 mois!!! lol
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité