Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
14 janvier 2009

Australie à ma porte

On frappe à ma porte, rien de très original, les gamins du coins adore, venir carresser ma porte. un paquet... et pour Samy... Il a les yeux qui pétilles, il ouvre et découvre toutes ces belles choses.janv09_005

Un livre sur L'océanie, et un livre sur l'Australie fait maison.janv09_010janv09_011janv09_012

Il y a aussi un jeux de morpion.janv09_008

Un kangourou et un surfeur émanté pour le frigo de maman, et un Kangourou en fimo très mignon, il va aller à l'hosto car il perdu une oreille, met les médecins sont très callées en oreilles cassées.janv09_009

Il y a aussi une tasse customiosée, et un boomrangue fait maison s'il vous plait... il y a pas 2 boomrangues, mais il est customisée des 2 cotés.janv09_007janv09_006

Merci Fabrice (pseudo de maman est Josy) tu as beaucoup de talent, j'espère que tu t'es bien amusée en créant toutes ces belles choses avec ta maman.

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité