Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
18 janvier 2009

Bounti

dec08_168. Tout ce qui vient de France est hors de prix, que ce soit le camember, l'emmental, les yaourts, les pâtes. Les pâtes,  elles viennent souvent d'Italie. Je suis obligée de faire un maximum de truc moi même. la pâtes feuilletées, la pâte à pizza, les biscuits c'est parce que j'adore cuisiner.

La noix de coco était en promo, j'en ai profité, je pensai refaire mes bouchées à la noix de coco qui ont eu beaucoup de succes. J'avais envie de quelques choses de plus doux et frais. J'ai donc pris 160ml de lait concentré, 60gr de sucre et 160gr de noix de coco rappée. J'ai fait des petits boudins, sur lesquels j'ai mis du chocolat, on croirait manger des Bounties, les yeux fermé biensur. c'est une recette toute simple et délicieuse.....

Publicité
Commentaires
B
J'ai essayée ta recette, mon chéri et moi on a trouvé ça super bon!!
B
Coucou, <br /> je viens juste de découvrir ton blog personnel, c'est plutôt sympa, je pense que j'y referai un tour!!<br /> ( Au fait as-tu reçu mon envoie??)
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité