Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 471
3 février 2009

chausson bébé

janv09_181

je me suis inspirée des chaussons de ma belle maman, et de mes miens mais en taille enfant de 9 mois.

J'aime beaucoup, c'est chaud, mimi....

tuto: Monter 20 mailles, aiguille 6.5. Tricoter 35 rangs en point de mousse et le rang 36 et 37 tricoter 2 mailles par 2, le rang 38 prendre le fil et passer les mailles dedans et on tire. on coud le talon et la pointe du pied.

Ici j'ai mis un bouton en fimo fait maison....

Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables, grand merci pour le tuto !
S
Il sont très joli tes petit chaussons!!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité