Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
5 février 2009

goutons, goutez, ils...

Je vous montre ce que nous avons fait hier. Je pense que c'est un des bricolages les plus simples et les plus droles...

Nous avons pris des feuilles A4 coupé en 2 et pliés en 2 sur un coté intérieur nous avons fait des goutes  de peinture , on plie la feuille en 2 et voila le résultat.

C'est très amusant de découvrir une nouvelle tache et de chercher ce que cela représente.

papill

Vous voyez quoi?

Publicité
Commentaires
B
De jolis papillons.... ou bien des tests des psy, tu sais ceux où ils y a des taches noires et il faut dire ce qu'on y voit.<br /> Moi je préfère de loin tes papillons<br /> Bonne journée
S
Tes papillons sont très beaux, c'est fous ce qu'ont peux faire avec quelques gouttes de peintures.<br /> <br /> P.S.: Il y a quelquechose pour toi sur mon blog!
J
Plein de papillons pastels pour un peu de douceur dans ce monde si gris... Bizette
M
des papillons!!<br /> <br /> Desolé mais tu as des nouvelles de ma swappée??<br /> celle ki a reçu?? et celle qui devait m'envoyer?<br /> jsuis vraiment super déçu, ce n'est en aucune façon de ta faute mais au moins, j'aurais aimé k'on soit honnete.<br /> M'enfin, je veux juste savoir si sa a été fait ou si sa a été erdu ou ce k'il en est!<br /> <br /> en tout cas grosses bises
Y
des beaux papillons !!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité