Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 471
17 février 2009

I love Your Blog

Regardez ce que j'ai reçu de Sylvie une femme avec un coeur GROS GROS GROS

Il faut le transmette à d'autre blog que j'aime bien.
Donc les nominés sont.........:

Ralalou:

elle est une super couturière, elle fait des choses somptueuses.

Ysoline:

Elle a un grand coeur, je l'aime beaucoup

Tridoune:

Elle a des doigts de fées, elle fait des colliers en fimo, splendide...

Publicité
Commentaires
T
Merci Miss, je l'avais déjà reçu il n'y a pas longtemps mais ça fait toujours plaisir de rerecevoir;<br /> Biz<br /> Tridoune
Y
Trés touchée, merci beaucoup.<br /> Amitié.<br /> ysoline
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité