Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 474
7 avril 2009

salade de tomate

aout_2008_211La salade fait partie intégrante de chaque repas de midi. Salade de riz, de pâte, mixte, nicoise, mélange tout, méxicaine, marocaine,.... J'avoue que celle que je préfère c'est encore la salade de tomates, avec des oignons émincées, coriande, persil, basilic ciselée, avec une filet d'huile d'olive et un peu de vinaigre Balsamic.

L'huile d'olive est très importante dans ma cuisine, elle est indispensable dans mes salades, souvent dans l'un ou l'autre plat, et aussi dans la cuisine de mon bébé 1càc dans la panade (purée de légumes).

Publicité
Commentaires
L
l'huile d'olive : elle est dans tout mes plats !! ce n' est que du bonheur ! et j' ai hate de retrouver fréjus pour y acheter de belles bouteilles :)
T
C'est clair que la salade c'est la base et la salade de tomates a pour moi un air de vacances en tout cas d'été ! Biz
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité