Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
26 septembre 2009

un clown pas comme les autres

Mon fils  adore le cirque, la féerie, les equilibristes, les animaux, la barba a papa, le popcorn, Mr Loyal, mais surtout les clowns.

On a débuté par faire un chapeau en papier ( papier épais, et papier crepon, un elastique pour le faire  tenir sur le tête), et un noeud de papillon ( en papier crepon). J'imaginai déjà ces deux petites choses qui allaient trainer dans sa chambre pour finir déchicté par son petit frère. On a donc pris de la laine, et fait des yeux en papier, et voila le résultat. Un jeu d'enfant

  Diapositive2

Diapositive1

Je participe a deux nouveaux blogs collectifs, déco d'enfants,et créa tricot allez faire un tour il y a des tonnes de choses génial.

Publicité
Commentaires
K
trop mignon!
Y
oh, il est rigolo, ce clown, félicitations.<br /> Bisous<br /> ysoline
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité