Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
2 novembre 2009

la bretagne avec nous

Je voulais de bons biscuits de grand-mère. Les biscuits de mon enfance, plein de beurre, de saveur, et de goût.  J’ai donc opté pour des galettes Bretonnes, j’ai donc mis dans un saladier 250gr de farine, 150gr de sucre, 60gr de beurre en dès, 1 œuf, 2c à soupe de lait, 1 pincée de levure chimique. Malaxer la pâte dès qu’elle est bien lisse, l’aplatir et faire des ronds avec un verre pas trop grand. Dorer les biscuits avec un jaune d’œuf, faire 3petits traits sur les biscuits pour plus d’authenticité. Les enfourner 10minutes à

180°C

.

Je n’aplatis pas trop la pâte pour qu’ils soient encore moelleux  et que mon petit dernier puisse lui aussi les dévorer.

C’est toujours un succès.

Diapositive1

Publicité
Commentaires
A
hum miammm!!
O
miam! Ils donnent envie!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité