Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
17 novembre 2009

Chauffe épaule

Avec un peu beaucoup de retard pour le défi du 30 octobre du blog commun « j’ai rien a me mettre ». Voici ma copie, une chauffe épaule. Vous trouverez un tuto d'un chauffe épaule ici.

pull

Je voulais quelques choses facile a faire, et surtout pas trop chaud. Idéal pour les soirées fraîches, après un bon barbecue entre amis. Nous avons un temps extra et très exceptionnel en ce moment, 35°C en moyenne mais  dimanche vers midi nous avons eu 43°C, vers 18h cela a bien changé vent et une baisse rapide de la température le thermomètre affichait 20°C.

Je retourne à mes projets tricots, en espérant que mon ordi. ne fasse plus des siennes.

Publicité
Commentaires
O
Il est superbe! Ici aussi, il fait très doux!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité