Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
20 novembre 2009

Layette pour fille 1-3 mois

Je vais avoir un stock de chausson, de toutes sortes, de toutes tailles et de toutes couleurs. Je ne m'arrete plus de tricoter en ce moment. Je n'arrive plus a ouvrir un livre, mes aiguilles me tiennent compagnies le soir devant Pujadas.

Diapositive8

comment on fait?

voici:

Aiguille 3,5.

On commence par la semelle, monter 16 mailles et tricoter 2 rangs en point mousse. Au 3è rangs augmenter 3fois 1mailles de chaque coté tout les 2 rangs. Vous obtenez alors 22mailles, tricoter 7rangs droits, puis diminuer de chaque coté tout les 2 rangs 3fois 1 mailles, vous retourner à vos 16 mailles.

Pour le dessus du pied, monté 7 mailles du coté droit, et augmenté à gauche 7fois 1 mailles tout les 2 rangs à 3 mailles du bord. En même temps au 10ème rangs rabattre 14mailles à droite. Au 19èm rang faire tout les 2 rangs 7 fois 1 diminution à 2m du bord gauche. En même temps au 20ème rangs augmenter à droite 1fois 14mailles, pour l’autre cotée de la cheville. Rabattre toutes les mailles au 31ène rangs.

Tour de cheville : relever 36mailles tricoter en jersey 8 rangs ensuite rabattre souplement.

Assembler le chausson.

envoyez moi une photo de vos créa.

Publicité
Commentaires
M
bravo tres joli :)
S
c'est magnifique vos chaussons<br /> kel plaisir de les voir merci infiniment<br /> ALFREDINE
S
Ça fait tellement changement avec d' autres chausons que nous avons l' habitudes de voir<br /> je suis été fasciné par le finition ...c' est pas grand chose ,,Mais il faillait y penser <br /> Tu a beaucoup de talent et c' est pour cette raison que je me suis inscrite sur ton site ...cette nuit ...<br /> De plus, Tu nous en offre pleins la vue et de plus tu es tellement généreuse pour patager avec ton monde qui admire tes ouvrages fait main <br /> Ciel que tu as du talent tes votes sont en flèche crois-moi !!!
M
ils sont trop mimi ces chaussons bravo et grand merci pour les explications bisoux
T
Ils sont superbes merci pour les explications<br /> Gros bisous<br /> Béa
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité