Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
8 décembre 2009

trousseau de naissance

Alors aujourd'hui je fais le récap des choses qui me manquent, c'est très déprimant. J'ai l'impression que je passe mon temps a faire plein de truc mais je n'avance pas vraiment. Je  tricote comme une tortue, il me faut 3-4 jours rien que pour des chaussons. Il me reste plus qu'un mois et 10jours si Mademoiselle n'arrive pas plutôt.

Objectif finir tout les préparatifs pour le 31 décembre.

Les gros trucs:

Siège auto, dos à la route

Couverture chaude pour le siège auto qui va aussi sur la poussette

Relax

Poussette

landeau (qui sera son lit au début)

Table à langer

Bain

Armoir pour ranger toutes ces affaires

Biberon (pas besoin maman a ce qu'il faut)

Vétements:

6 body's

3-4 bonnets

3-4 chaussons

3-4 pulls en laine

2 couvertures chaudes (je n'en ai qu'une pour le moment photo ici)pour être bien au chaud dans les bras de mamans et papa.

1 tenues chaudcs pour sortir

6-7 tenues ou pijamas

1-2 nid d'ange pour dormir bien au chaud et en sécurité

Je crois que j'ai rien oublié.

Les vétements tailles 0 ou 1 mois on les voit pratiquement pas passer, je vais plutot me consentrer  avec les vétements en tailles 3 et 6 mois. Car tricoter ou même coudre avec un bébé, et deux garçons ( de pas encore 2ans et pas encore 7ans) c'est même pas la peine d'y penser.

Il y a encore les faire parts, les produits de soins, les couches, les valises... Ce sera pour après, je me concentre sur la garde robe.

Au boulot ma cocotte.

Et vous vous faites comment pour tout faire en un minimum de temps???? Un secret

Je veux une baguette magique.

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité