Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 351
1 mars 2010

petit gilet bleu

Diapositive1

J'ai hésitée longtemps, enfin pas vraiment mais j'avais un peu la flemme, je me suis lancée dans la réalisation d'un gilet pour petit bonhomme. Un défis pour le 20 mars m'ont obligé (proposer) le bleu pour le prochain défi "j'ai rien à me mettre", je n'ai pas encore la taille manequin depuis mon accouchement donc je rempli les gardes robes de mes monstres. Comme d'habitude, je fais ma rebelle et je ne suis pas le tuto, du coup, il est trop court mais surtout un peu juste. Idéal pour une fille du même âge, cela tombe bien je dois justement faire un cadeau d'annif pour le 2 mars.

Bonne résolution 2010 - Toujours suivre un tuto-

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité