Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 465
29 avril 2010

Robe mixte taille 2 ans

Un petit tuto pour la route de la robe blanche

J'ai pris des aiguilles numéro 3,5

fev010_072

On commence par le dos

  • monter 60 mailles
  • tricoter 2cm en mousse
  • rabattre les 20 premières mailles, tricoter 8 mailles, rabattre 4 mailles, tricoter 8 mailles et rabattre les 20 dernières mailles.
  • Tricoter les 8 premières mailles et laisser 8 autres mailles en attente
  • tricoter 18 cm et rabattre
  • faire pareil pour les 8 mailles restés en attente

Ensuite le devant

  • Monter 60 mailles
  • tricoter 2cm en mousse
  • rabattre les 20 premières et dernières mailles
  • continuer sur les 20 mailles centrale pendant 3cm et rabattre

Il ne reste plus qu'a assembler le tricot

Publicité
Commentaires
A
Celui là, je le mets dans un coin pour l'essayer. J'ai fait le même style de haut au crochet mais je ne l'ai pas encore fini de monter la robe. Je trouve qu'aux aiguilles cela fait mieux "fini".
V
bravo a toi <br /> bises et bonne journée
T
Bravo ma belle ctte petite robe est bien sympathique et les petites filles doivent l'adorer<br /> Gros bisous<br /> béa
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité