Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 351
11 mai 2010

Une petite robe

Pr1*

Une petite robe réalisée pour Laurence

*J'aime beaucoup marier les matières, un peu de bois pour les perles, un peu de laine, et du tissu.

*P1*

Elle voulait du chocolat, du point de riz, elle a aussi choisi le tissu.

* Un vrai bonheur a réaliser.

*On attend le verdict.

*Aimera-t-elle?

*On le saura vite. *

J'ai encore un peu de ce même tissu.*

si cela vous dis...

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique..je suis fan de ce que tu fais!
A
Très jolie robe... Bravo!
V
coucou<br /> cette petite robe est tres jolie,bravo pour cette belle realisation<br /> bises et bonne journée
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité