Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
21 août 2010

Maman qu'est ce qu'on mange???

Oui, mais enfin, MAMAN, encore de la soupe....

tu n'as pas d'idée? Maman?
Pas envie de faire les courses....Mais, surtout panne d'imagination.
Je voudrais sortir ma baguette magique,  et en un tour de main transformer ma cuisine, même la maison....

(tiens je devrais faire une baguette a ma princesse. )
J'ouvrirais le  frigo et oOP! plein a craqué!!!!!

Les yaourts "home made"  biensur aux 1001 saveurs sont prêt, un peu de muesli pour maman, Chocolat pour les crapaux.

*La sonnette du four retenti, le gateau est prêt et déjà a bonne température pour être dévoré

*une pille de crèpes attendent bien sagement sur la table déjà dressé biensur.

* Un chocolat chaud fumant à la place de mes crapaux.

un assortiment de produits sucré salé pour farcir les crêpes.

Et biensur dans se monde "chocolat" ne rime pas avec 3 boutons demain, et la balance qui explose avec ma surcharge pondérale|

*Arretons de réver, dans mon monde gateau rime avec vaisselle sale, farine partout.

Crêpes rimes avec des heures devant la poêle

*Alors

Aujourd'hui on a manger avec les doigts, frites et hamburger, pas de Mc d dans le quartier, alors maman s'y colle.

*Maman c'est pas comme au Mcd y a pas de jouets.

*ggggrrrrr

*On garde le sourir ah ah maman a pensé a tout.
C'est pas génial?

*

*Et pour le gouté, pain perdu
vite une photo, les crapaux ont faim.

Pr

*des idées pour le gouté, vite fait?

Publicité
Commentaires
Y
Alors, fini, les vacances, dur, dur de reprendre les habitudes et tu sais, on a toutes envie de la baguette magique de Mary Poppins !!!!<br /> Bisous de la Lorraine
V
coucou<br /> je voit que tu es de retour au maroc,j'espere que tes vacances se sont bien passées<br /> bon dimanche
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité