Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
31 août 2010

Marinade à la Marocaine

Eté rime avec Barbecue c'est bien connu.

Spare ribs, légumes grillés, pomme de terre en chemise, brochettes, pillons de poulet, et j'en passe.

Je voulais partager avec vous cette marinade très sympa et qui change des traditionnelles herbe de provence.

J'ai donc pris de la viande couper en morceaux pas trop gros pour éviter de lmes laisser des heures sur les braises.

Un gros oignons émincée, sel, poivre, cumin, safran, coriandre haché, un filet d'huile d'olive.

Laisser mariner la viande une nuit.

avril09_014

un pure délice

a tester sans modération

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage. Je prends note et je teste dans quelques temps. bises.
V
coucou<br /> merci pour cette marinade qui m'a l'air pleine de saveur............................<br /> a tout hasard je cherche la recette du pain marocain,si tu l'a dans tes placards tu pourrais peut etre m'aider?????<br /> bises et bonne journée
T
Très sympa cette marinnade : je note
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité