Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
4 septembre 2010

caviar de poivrons

aout_2008_154J'avais envie d'une salade "un peu spécial" ou du moin original pour accompagner une bonne grillade.

J'ai opté pour un caviar de poivrons, j'ai adoré cette accompagnements, super simple a faire alors je partage cette recette avec vous.

J'ai pris 2 poivrons couper en petit cubes, 3 tomates sans la peau (c'es meilleur) couper en petits morceaux, un oignons émincées, 2 gousses d'ail, sel, poivres, un peu de coriandre finement haché en fin de cuisson

Le tout dans une casseroles, cuire environ une demi heure et passer la préparation au mixer.

Servir froid ou chaud

ce congèle très bien biensur.

Publicité
Commentaires
P
hummm ça me fait trop envie!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité