Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
9 septembre 2010

grossesse après une prééclampsie

Vous vous souvenez je vous en parlais ici de la toxémie gravidique.

Pour me seconde grossesse j'ai été suivie normalement, un pincement a chaque prise de tension, un stresse à l'annonce du verdicte, souvent mon gygy la prennait deux fois. Je tiens a rassurer toute futur maman , j'ai eu une grossesse sans soucis, et par miracle un accouchement naturel.

Troisième grossesse sans soucis non plus, même une tension trop faible.

Alors a toute les femmes qui ont vécu, une pré=éclampsie, je leur dis "no stress"

On peut avoir une grossesse parfaite ensuite

On peut avoir des enfants naturellement après, il faut juste bien se surveiller.

Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies et de créations!<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité