Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
13 septembre 2010

la rentrée

La rentrée est toujours synonyme de bonnes résolutions. Je me suis de nouveau remotivée. Il fallait remplir le frigo alors... rien de plus facile.

Aussi je suis allée faire quelques achats de légumes frais et quelques surgelés pour parfaire mon régime. Haricots verts, Poivrons, Poireaux ... jusqu'au moment où croyant être presque arrivée à la caisse, mon regard tombe sur le dernier congélateur et là ... ce fût le drame !!! En effet, je n'ai pas pu résister (j'ai tout de même essayé, comment ça pas beaucoup ?) sur cette Crème glacée pralinées .

Après tout, celles ou ceux qui n'ont jamais craqué pour une petite douceur me lancent la première pierre. Une fois achetée, il a bien fallu que je la teste, sinon, cela n'aurait servi à rien que je vous raconte tout ça. Et là ... je n'ai même pas été puni pour mon péché de gourmandise ... c'est une véritable tuerie (pour mes kilos également).

Je n'ai pris qu'un tout tout tout petit pot.

DSC00066

J'ai ensuite fait chauffé la machine a coudre, pensant peut etre que coudre c'est du sport.....

Coudre c'est pas toujours reposant n'est-ce pas? le velours est de sortie, je commence tout doucement avec un petit sac. Oh pas grand chose, juste un petit quelques choses, histoire de se refaire la main après près de 3mois sans couture. Elle me manquait ma machine adorée.

DSC00091

Tissu venant d'ici, une vrai tuerie cette boutique, le coton est pour 3€ qui dit mieux????

du velours marine et du coton.

DSC00088

AH j'adore les journées d'école, il m'en aura fallut des années pour aimer l'école.......

Publicité
Commentaires
S
oui ! joli...............
O
superbe ce sac!!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité