Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
23 septembre 2010

Je ne chôme pas!!!

Je la regarde, je la touche, je l'écoute, je la porte, je la déménage, je pense beaucoup à elle.

Vous l'aurez deviné,  je parle de ma copine de toujours, ma Mac.

Elle dort beaucoup en se moment, d'autre projet, d'autre envie, et surtout d'autre prioritée.

Je relook ma boutiquette , je rempli les rayons,...

Je change de couleurs, finis le rose et le gris, place au rouge et au blanc ( enfin pas tout le temps, la routine, c'est pas mon truc)

coupersouris.

J'ai fait de nouvelle carte, de nouveau carton, de nouveau emballage

coupcoup. coup

Mes pinceaux, ma peinture, mon cutter ont bien bossé. L'aventure de cette boutique est essentiellement sentimentale ( vu les prix, vous comprendrez que je ne gagne pas une fortune). Il est pour moi, important que mes correspondantes recoivent un colis beau,  plein de trésor,....

Je ne fais pas que cela.....

alfonse_gilet

Je tricote, Alphonse n'est pas mécontent de se tenir bien au chaud sur mes genou, lorsque je tricote.

tricots_gilet

à très vite pour la suite, j'ai encore des rangs a faire.

Publicité
Commentaires
O
en effet, tu ne chômes pas!<br /> tricotes bien!
R
Ami(e)s de la blogosphère !!! Aujourd’hui sur mon blog s’est le Jeudi des épices !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog ! <br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité