Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 474
29 septembre 2010

40°c à l'ombre

Un journée qui commence doucement les volets fermés, le linge qui sèche dans le jardin  en 20minutes, le four qui retentit les cookies sont prêt. Une fournée de cookies aux dattes, un délice!!!!!

cookies_frapp_

Un façon détournée pour que les enfants mangent de bonnes choses pour la santée. Ils n'y voient que du feux. "maman!!! ils sont drolement bon tes biscuits..."

Je vous livre ma recette: une prochaine fois..... la piscine m'appelle....

  Mais la chaleur est pesante, les enfants sont moites, "non!!!! pas de calins aujourd'hui!!!! " j'ai des goutes qui ruissellent le long de mon dos, le short qui colle, .... 16h et 4ème douche de la journée.

On ne se refuse rien, alors je me fais un café frappé, j'emporte quelques cookies et je file à la piscine......

caf__frapp_

Pas de tricots aujourd'hui, les mains moitent et de la laine ne font pas bon ménage.

Je vous envie presque avec vos bon jean's  et la veste mi saison...... rhooo la vilaine...

Je vous laisse, à très vite!!!!!

(on peut toujours révée)

Publicité
Commentaires
S
Hum , moi je ne fe plus de cuisine en ce moment car perte de poids oblige lol
S
comment !!!!!!<br /> bisous de Bretagne où nous sommes en vacances (je suis sur le net alors que ma belette est dans les bras de Morphé et que ma moitié bosse sur des dossiers !)
M
Quel courage.<br /> Pour moi la chaleur c'est l'horreur.<br /> La transpiration,l'effet de peser une tonne, j'en ai horreur. Par bonheur il y a une piscine chez vous c'est génial.<br /> Je ne sais pas où vous êtes mais pour nous la journée est aux alentours de 18 degrés cela dépend des jours.<br /> Courage Courage et bonne piscine
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité