Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 474
10 octobre 2010

un bbq

il faut bien que je retire quelques avantages de cette vie loin des miens..... non?

on peut faire un barbecue presque toute l'année, sauf au mois de décembre et janvier car il pleut souvent, pas non plus en avril car il y a trop de vent,  en mai pas possible car il y a toujours du vent, et en juillet aout il fait trop chaud..

C'est sympa hein?.... jalouse?......... et bien non, faut pas, je rève de froid,  de pluie, de mettre mes mains gelée dans de bon gants que j'aurais tricoté au coin du feux, une soirée durant. De mettre un bon beret bien chaud, repéré chez stef la belette, faire un chouette écharpe crocodile repéré chez plus ou, tricoter des pulls en veus tu en voila,   non je rigole...

Après ces bonne brochettes, nous partons à la plage.....

Barbecue

Bon dimanche!!!!

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité