Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 465
22 octobre 2010

Plaid Milady

DSC00174

souvenir des bonnes confitures de fruits du jardin de cette été en cette journée pluvieuse et triste

Mon plaid Milady , c'est son nom, je l'ai baptisée. (mais elle se l'a pete) Il avance doucement, c'est un projet au long court (oufff bonne excuse), comme dirait Laurence "on le déguste". J'ai 5 couleurs à présent,  je sais quel sera le ton général, j'ai ma gamme de couleur bien définie enfin presque, y a plus qu'a mettre mailles après mailles la laine sur mes aiguilles. Je n'ai pas que ce projet tricot pour le moment alors une peu de Plaid, un peu de .. et puis la couture aussi les bambins grandissent et on besoin de gilet..toute les excuses sont bonnes pour faire des gilets.....

Diapositive1

Les Penelope Sister font des chefs d'oeuvre, je ne sais pas si mon plaid sera aussi beau que les leurs....mmmm.... Je me régale chaques jours en voyant l'avancé de leurs plaids, il y en a à tomber, c'est incroyable ce que nos doigts peuvent réaliser, enfin surtout les leurs...

J'imagine Milady, couché sur mon lit, en attendant bien sagement que je vienne me glissé dessous. Un autre jour, elle sera sur mon canapé  en attendant que je vienne tricoter dessous. Ah!!!!! encore quelques semaines.(quelques mois)... J'ai encore un peu de temps , on est encore en tong, même si on commence a mettre des manches longue et même si les nez commence a être enrhumé. Il y a encore 25°C a vue de nez, mais c'est le vent qui nous rafraichit brusquement, et la pluie depuis ce matin.

Diapositive2

Aujourd'hui, je vais finir sur de bonne parole: "Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..." JC Vandamme. Il est fort!!!!!....

Bonne journée!!!!!

Publicité
Commentaires
M
oh! ça va être beau!!!!!!!!!!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité