Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 471
23 octobre 2010

LE PREMIER RDV

Ce samedi,  c'est le tout tout premier rendez-vous défi, de ce tout nouveau blog collectif. Ces blogs me donnent surtout  une bonne dose de motivation, Ils me booooostent graave.

J'ai des tonnes d' encours, il me fallait en finir un pour ce samedi, facile me diriez vous!!!!! Oui oui biensur, biensur........ Alors,  il y a ce gilet que je voudrais finir mais je n'ai pas la fermeture éclaire qu'il faut, cette robe mais je n'ai pas les boutons pressions, il y a aussi ces bloomers, ces calçons, .... Bref, il faudrait que je finisse tout avant de commencer un nouveau projet. vous ne croyez pas? Mais, c'est mal me connaitre. J'ai biensur relevé le défi en fesant  biensur un tout nouveau projet que j'avais en projet depuis un bou de temps. un petit haut pour moi, rien que pour moi.....

1

tunique

Il faudrait peu etre que je me mette a la garde robe d'hiver............... vous croyez???????????????????

J'ai hate de voir ce que les autres auront fait... et ce qu'elles progètent pour samedi prochain....

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Mina
O
toute belle! en ême temps, cette garde-robe là donne du baume au coeur!
L
Mais tu es limite en avance pour l'été prochain, là !!!<br /> Souvent j'oublie que j'ai des encours et commence de nouveaux projets... d'ailleurs quand je les retrouve, je n'ai plus vraiment envie de les terminer. No comment!
S
très très très joli ! très frais !belle fin d'après-midi ! bisous
P
Pas grave, tu le mettras l'été prochain ! très mimi...
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité