Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 471
16 novembre 2010

encore un!!! juste pour moi

On prend le même et on recommence.

Mon esprit n'a pas intégré que l'hiver approche et que l'été est derrière nous... Ou suis-je prévoyante? Je fais ma garde de robe pour l'été 2011?

tunique_for_my

voile de coton, acheté cette été ici

tunique_for_my2tunique_for_my_3tunique_for_my_4

J'ai acheté un tonne de ce voile de coton, je crois que toute la famille aura son petit haut assorti.

**********

Publicité
Commentaires
L
très joli!!! bravo!!
P
c'est doux et joli!!bises!
O
très joli!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité