Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
22 décembre 2010

Cadeau de Nowel

Les délices de l'hiver!!!!

Quel bonheur de manger encore chaud le riz au lait maison, qui accompagne à merveille de bonne mandarines (sans pépins)  à  défaut de spéculooses. La fille du nord que je suis ne peux imaginer les mandarines sans spéculooses. Les spéculooses riment avec Noël, l'automne, les marrons, l'hiver, le chocolat chaud, le thé à la vanille et saint Nicolas biensur.  J'adore cette période de l'année, période de la nostalgie de notre enfance passée. Ce que j'aime en vers et contre tout, c'est de cuisiner des heures durant, et voir les bouilles déconfite de mes gnomes a la vue de ce repas posée dans leurs assiettes. Heureusement,  ils sont beaucoup moins difficile pour mes cousettes, lorsqu'un nouveau doudou sort de mon atelier (imaginaire!!! l'atelier!!! car je couds dans ma cuisine) ils se jettent dessus, alors que la couture et le rembourrage n'est qu'a peine fini. Monsieur ou madame doudou part ce faire lancer, cajoler, piétinée, prendre son bain...

riz_aux_laits

Aujurd'hui il ne s'agit pas de doudou  mais de pochettes. Un début de mes cadeaux de Noël.

Vous en pensez quoi? moi j'adore. En général, je ne couds que des choses que j'aime.

Si j'ai le courage, je m'en ferais une juste pour moi.

cars2

Pochette d'écolier, tuto maison, tissu de chez Mercerie en Folie

cars

Pochette d'un coté coeur, le vers juste une bande de rappel de la doublure intérieur.

coeur

un noeud en tissu assortie a la fermeture éclaire et la doublure

Pochlklette

Pour ces premiers cadeaux , j'ai fait facile et je me suis fait plaisir, j'espère que cela plaira.

Douce nuit à vous!!!!!

Publicité
Commentaires
M
une petite trousse c'est toujours très utile et quand c'est joli c'est encore mieux<br /> j'aime beaucoup
V
tres sympa ces petites trousses et tres utiles<br /> bisous
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité