Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
1 janvier 2011

Une nouvelle année

dCette année sera meilleur? ou pire que l'année qui viens de s'écouler? On se pose tous et toutes la même question en ce début janvier. je sais que cette année sera encore bercée par les bruits de ma MAC, qui ronronne comme a ces premiers jours. Je viens de lui faire l'entretien maison, elle en avait bien besoin.

Cette année 2011, commence sur une cousette que je ne me lasse pas de faire. Ce n'est pas mon premier et je sens que ce ne sera pas mon dernier. SSSSSSSSSSSSS

Diapositive3

velours et croquet de chez mercerie en folie

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

BONNE ANNEE 2011

et douce nuit a vous....

Publicité
Commentaires
B
Patron maison???<br /> Terrible!
E
Rha je l'ai-meuh ton serpent!!!<br /> Il est juste génial, bravo!<br /> <br /> Et une très bonne année à toi aussi!!!
V
je te souhaite une tres bonne année 2011,qu'elle t'apporte la joie le bonheur et la santé<br /> ton petit serpent est mimi comme tout
Y
Et bien, au moins, ce serpent là ne me fait pas peur :) il a une bonne tete.<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année 2011 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Amitié de la Lorraine
A
Très joli... Et bonne année 2011 à toi et à ta famille !
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité