Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
19 mars 2011

Un débardeur

CC7CC12

Encore une petit chose de faite.

 

Une commande de mon loulou d'amour, un débardeur pour les chaleurs.

Maman, tu peux me coudre des trucs mais sans les manches, c'est plus cool....

Maman n'a plus KA.....

En espérant que la pluie donne sa place au soleil 

Tissu, un super coton acheté ici

CC10

Modèle de la tunique à col boutonnée des intemporels pour enfants.

CC9

Je suis ravie de retrouver ma machine, qui est ma plus grande complice.

Les aiguilles a tricoter sont belles et biens aux fonds des tiroires, avec les laines, et mon crochet.

 

 Bon dimanche a vous

 

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité