Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
26 mars 2011

Y en a que pour eux

 

Un nouveau projet qui me tenait a coeur

UNE SAROUEL

Voici donc mon crash test d'un sarouel pour mini boy, ici je vous rassure c'est un pijama.

sarouel

C'est trop chou, des petits coeurs... non?

sarouela

La papa et le frère ont demandé le même....

C'est bête..... j'ai plus de tissu.....

Je vais donc pouvoir me lancer dans mon sarouel en lin blanc, j'en rève.

Je sens que je vais regretter ce choix mais j'assume.

voici un petit quelques choses pour mes petits hommes

Ils ont envie d'être jumeaux, voila chose faite

Mel4

Vous remarquerez qu'ils ont des tailles bien différentes mes jumeaux

Bizar, bizar vous avez di bizar

 

  Modèle Melchior de chez citronille

Mel6

Tissu: lin chocolat et martin chocolat trouvé ici

Mel3

 l'un aura une pieuvre sur le devant et l'autre un motif dans le dos.

 

mel

 Bon dimanche a vous

 

Publicité
Commentaires
T
Très chouette et des couleurs sympa ! Bravo
T
j'ai vu ton troc sur le blog en question, j'ai un livre de crochet si tu veux troquer (il est comme neuf)<br /> c'est celui-ci :<br /> http://www.amazon.fr/Je-d%C3%A9bute-crochet-Jan-Eaton/dp/2845672918/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1301332165&sr=8-1<br /> <br /> de mon coté y'a plusieurs de tes tissus qui pourraient me plaire...<br /> à toi de me dire
E
Comme c'est sympa !
L
merci de ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog !
R
J'aime bien!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité