Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
28 avril 2011

Des fleurettes

L'appel de l'été et de légèreté ce fait sentir.

J'ai envie de couleurs (mais pas trop non plus), de douceurs, de soleil (mais sans la chaleur), de glace (mais sans les calories), de sable doux, de vague fraiche, ...

J'avais une envie folle de retenter cette tunique mais avec un tissu plus adéquat. J'ai donc pris un tissu viscose, trop trop doux et souple comme du jersey sans l'élastisité.

Pour le coté fleurette, je suis servie.

 

DSC01909

tissu de la "MERCERIE EN FOLIE"

*****

Avec une ceinture cela donnerait un peu comme cela

DSC01912

******

Avec moi dedans cela donne plus ou moin cela

 

DSC01916

Il faudrait que je me décarcasse un peu pour trouver une alternative a ces photos pourries.... ce sera pour une prochaine.....

*****

DSC01919

Et sur une ceintre cela donnerait cela

*****

 

Et moi je vais prendre un bain de soleil, quant les nuages ne le cacheront plus

*****

***

*

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette tunique elle a laisse agréable a porter en effet
L
Très très sympa! Quel joli tissu et une ravissante réalisation!
M
Très jolis kits en effet..Dommage qu'il s'agisse d'une copie de ce que je propose dans ma mercerie<br /> depuis déjà plusieurs moi !!!
L
Il est ravissant ce modèle, et j'ai aussi ce tissu là en réserve. J'adore Mercerie en folie aussi! Mais ça en fait des points en communs dis-moi!!!
B
Trés jolie réalisation...
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité