Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 471
30 avril 2011

mini moi....

En ce samedi matin, et après une nuit coupé (biberon), recoupé (pluie) et encore coupé (cauchemar), J'avais envie de vous montrer une nouvelle cousette faite cette nuit.

****

Une petite chose pour la princesse de la maison.

DSC01921

**** 

La tunique  T du livre "Basique pour petite fille", vous avez du mal a la reconnaitre? biais aux manches. le haut de la tunique est doublé.

DSC01923

Cote a cote

****

Sarouel slim

Coté face

DSC01922

coté dos

 DSC01928

modèle maison, cela a été très compliqué, vous vous en doutez.

****

DSC01924

Détaille qui fait le différence

DSC01925

Encore des détailles

DSC01927

Une ligne sur le sarouel qui rappel la tunique.

***** 

Tissu de la boutiquette biensur: Jean's légé, lin fushia, et tissu fleurette. 

****

Il y a un jeu à l'occasion de l'ouverture de sa boutique.

 on peut gagner une bijou, une toile

Elle fait des super toile

*

Alors on clic clic vite

 

*****

 

Très très bon weekend a vous

*****

***

*

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle adorable tenue!
P
merci puor le message!!ton petit ensemble est trop miggnon!!<br /> biz
N
Tu as bien travaillée c' est adorable la puce va être chic .<br /> Bises
S
Merci de ton passage sur mon blog. J'adore moi aussi la couture et je trouve tes créations ravissantes ! Ta princesse peux être fière de sa maman !
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité