Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
3 mai 2011

Envie de coudre autre chose...

Ma machine est vraiment devenue ma jumelle, mon essentiel, mon inséparable, ma partenaire, ma main gauche, ma complice, ... (sens de la mesure)

Je devrais finir mes encours, ou avancer dans mes échanges et biensur ce n'est pas ce que je fait.

*

Une folle envie de changement, de coudre autre chose, du nouveau, de l'ancien réactualisé

****

Je souhaitai également utiliser les coupons divers et variés qui sont entassé dans des sacs, valises, ... Il faut que vous me disiez ce que vous faites de tout ces morceaux petits et grands... Je les utilise pour faires des appliqués, des sacs, mais bon il y en a tellement. Il faudra que je trouve une solution

****

Alors voici quelques sacs

DSC01946

Besace en velours double cote beige pâle, et intérieur en viscose grise avec des petites cerises

DSC01945

*****

DSC01942

Velours double cote beige, bouton en polyester noir, et petit noeud, intérieu en viscose noir a petit noeud blanc.

****

DSC01939

**

DSC01940

Sac en velours double cote beige, intérieur en viscose grise à petite cerise, et un noeud

*****

mais mon préféré c'est celui ci

DSC01938

velours milleraies anis, intérieur en voile de coton.

**

DSC01937

Je crois qu'il y en aura encore bien d'autre....

Modèle: Samosi

Les tissus et boutons viennent d'ici

*

Et vous quel est votre chouchou?

****

***

*

Publicité
Commentaires
E
Je dirais sans conteste le vert !! Il est vraiment très joli !! Je le trouve beau beau beau !!!
M
Ils sont TOUS ravissants mais je craque complètement pour le vert anis!!! <br /> au plaisir<br /> Edwige
E
ils sont tous très beaux mais ma préférence va au 1er !
L
Ils sont tous si jolis! Mais c'est vrai que le dernier est ravissant et d'une couleur lumineuse!
T
Moi aussi le vert !<br /> Bises
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité