Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
9 juin 2011

Ensemble de fille

on remet le couvert?????

Lorsqu'elle m'a envoyé ce mail, me disant qu'elle avait craqué sur l'ensemble que j'avais fait pour le miss, et me demandant si je voulais bien lui en faire un pour sa fille

J'avoue, je n'ai pas hésité longtemps avant d'accepter

****

voici donc un ensemble petit haut a bretelle (citronille) et sarouel (modèle maison)

 elle a choisi le tissu et voilou un voile de coton vichy rose et un sarouel en jean's noir légé

****

DSC02399

***

DSC02400

****

DSC02401

****

DSC02402

petite poche sur le coté du sarouel

****

DSC02408

****

DSC02409

revers du pantalon coordonnée avec le petit haut

****

DSC02410

une petite poche sur les fesses

****

vous aimez?

je ne sais pas encore s'il cela lui a plus.....

***

bonne soirée à vous

 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop belle ta puce .<br /> Comment vas tu?<br /> Karine
F
c'est évident que la demoiselle sera conquise !
Q
Bravo, c'est craquant !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
L
J'ai le même voile à carreaux que toi, c'est ravissant, bravo!
L
C'est sûr qu'il va lui plaire : c'est super joli!!!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité