Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
28 août 2011

des petits bouts de choses....

petites choses....

des couleurs...

***

DSC02968

j'ai une véritable addiction pour les petites choses

les boutons en tissus, j'en suis fan

***

DSC02947

je me suis donc mise a la peinture sur boutons

***

DSC02918

encore plus fan

***

toujours dans mon addiction aux petites choses

j'ai donc ensuite utilisé ces nouveaux boutons pour faire des bracelets

DSC02953

un bracelet elastique

***

DSC02928

***

DSC02929

***

DSC02955

un bracelet en bouton de tissu peint à la main monté sur un fil de soie

***

DSC02950

***

DSC02948

vous aimez?

ces bracelets sont disponibles dans la boutique ici et les boutons

****

**

*

Publicité
Commentaires
S
je vois que ns avons la même passion pr les petites choses,c'est ça le grd bonheur hein?!
A
Que c'est beau !!!!! j'adore !!
L
Quelle jolie addiction! Les boutons peints sont super jolis!
Q
Très jolis, bravo !<br /> Denise
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité