Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
2 octobre 2011

Envie de petite bricole

j'avais envie de faire autre chose de ces boutons de tissus, après des bracelets, je vous montre d'autre petite choses, il ne faut que quelques minutes et le résutat est vraiment pas mal

***

DSC02922

 Marque page bouton de 22mm

***

DSC02923

petit cadeau sympa

***

des noeuds pour les cheveux

DSC02921

 un bout d'élastique rond, 2 boutons de tissus et un noeud plus tard

voila

DSC02926

 les elastiques rond et boutons en tissus dispo ici

***

Bon dimanche a vous

Publicité
Commentaires
L
que de bonnes idées, bravo:!
L
Super sympas ces idées et mignonnes comme tout en plus!
F
simple peut-être mais diablement pratique et joli !
S
super, j'adore l'idée<br /> c'est très joli
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité