Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 454
20 octobre 2011

Ma violette a moi

Lorsque j'ai vu les violettes de ces dames

( elle, elle, elle et elle, ...)

j'ai fondu sur ce patron de petite robe manche longue

comme d'habitude j'ai un train de retard...

Ce patron est vieux comme le monde mais tout neuf pour moi, impossible de me procurer ce patron, ni une ni deux.... je bidouille et voici le résultat

 

DSC03243

vous avez vu? il y a de la moumoute .... suite au prochain épisode

****

DSC03245

un petit soucis au niveau des elastiques des poignés car bien bien trop grand, donc mon découseur et moi allons un peu s'arracher les cheveux  ce soir, pour refaire ces elastiques

 

***

DSC03246

petit gilet modèle de la droguerie MERCI KARINE

***

DSC03248

***

DSC03247

***

DSC03253

en action....

***

DSC03254

boutons pression au dos

***

DSC03257

 

le tissu vient bien évidement d'ici

oui bon vous l'avez remarqué c'est un peu grand, mais c'est fait exxxxprès.....

 

bonne soirée à vous

****

**

*

Publicité
Commentaires
M
indémodable surtout. ta puce est à croquer avec. j'aime aussi beaucoup le petit chauffe-épaule
A
Oh ce qu ec'est gentil de me citer ! J'en suis toute émue...<br /> <br /> Poussinette ravissante et violette très chouette.
L
Super jolie ta Violette! Modèle ancien ou pas, quelle importance, quand c'est joli comme ça!!!
S
j'adore !!!<br /> elle est à croquer !!!
Q
Après quelques retouches, ce sera parfait ! En tous cas c'est adorable, et ta puce aussi !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité