Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 445
15 novembre 2011

une envie de robe....

j'ai acheté ce livre essentiellement pour cette robe H du livre lisette, même si la tunique B est deja dans ma garde robe en plusieurs exemplaire, mais cette robe ralongé est

une merveille

  

Une robe toute simple et ample pour cacher mes rondeurs...

j'avais les coupons idéaux, un lin chocolat et du viscoce genre patchwork

DSC03138

***

DSC03136

le seul hic et cela est de ma faute, le tissu froisse super vite, à peine rangé dans la garde robe et voila le résultat

 mais j'adore, j'adore, et j'adore....

***

Publicité
Commentaires
T
Tu sais quoi : j'adore ce froissé ! Bravo, bien belle robe
F
elle est ravissante mais dis moi, tu habites aux Caraïbes pour avoir un si beau soleil ?!
3
Une bien belle harmonie de couleurs!
A
jolie Jolie ! mais c'est vrai portée ca donne quoi ??? Bises
M
Belle association de tissus! Et portée, on peut voir?
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité