Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
11 décembre 2011

un zeste de grain

On l'a déjà vu partout et dans des milliers de version

un petit gilet de bergère

DSC03558DSC03567

modèle citronille

un sarouel en velours milleraies, grains de couture (tuto du blog, je viens tout juste de recevoir mon livre)

DSC03572

DSC03581

ma fille adore sa tenue, qui lui a permis de jouer, grimper, danser, courir, sauter,....

****

**

*

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes petites tenues!
L
j'adore !!! bises et douce soirée...
Z
Moi aussi, j'adore cette tenue ! Ta fille doit y être sacrément confortable... et en plus, c'est beau !
S
ça lui donne un super pt look!
O
adorable!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité