Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 336
1 janvier 2013

Grrrr

Oulala cela fait un bail que je ne suis pas venu par ici.

DSC05805

Un beau gilet rouge en bambou

ma fille adore prendre la pause, dès qu'elle voit l'appareil photo sortir de mon sac.

On ne l'arrete plus et ensuite il faut lui montrer toutes les photos prises. Merci le numérique

DSC05807

J'adore ce modèle de gilet. Encore milles merci Karine tu es une perle.

***

Publicité
Commentaires
N
Je suis heureuse de voir mon GRR sur ta puce il lui va parfaitement cela me ravie .Bises
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité