Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 451
18 mars 2013

l'été est bientôt a nos portes

Encore un bail que je ne suis pas venue par ici,

je couds pourtant en ce moment, pantalon, short, sarouel, robe, tunique, jupes ,.....

 DSC06339

voici pour commencer l'été en douceur

 

 un petit robe a bretelle

 

DSC06341

Broderie anglaise et coton vichy  d'ici

DSC06342

DSC06346

à très bientot pour d'autres tenues aux couleurs de l'été

****

Publicité
Commentaires
E
Superbe petite robe, l'été peut venir !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
L
Cela donne des envies de soleil! Elle est ravissante cette robe!
N
Et bien voilà de la nouveauté pour l' été , adorable c' est un modèle à toi ? ou un patron?<br /> <br /> Ici des trombes d' eau je ne suis pas sur pour le soleil.<br /> <br /> Bises
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité