Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 506
6 mars 2008

Tarte tatin

ebay_081

Recette:

- il vous faut:

6 pommes

pâte feuilleté

2 sachet de sucre vanille

3 cuillière à soupe de sucre

40gr de beurre

- coupes les pommes en 8, les mettres dans une casserole avec 20gr de beurre et le sucre vanille, les faire cuire un peu pour les ramolir

-  mettre le sucre et le reste de beurre sur une feuille d'alimilium que vous aviez mis dans votre moule a tarte et le mettre au four 5 minutes

- mettre les pommes sur le sucre et le beurre et mettre le tous au four 20minutes.

- mettre la pâtes sur les pommes, et avec le manche d'une fourchette entré la pâte sur les coté

- remettre au four pendant 15minutes.

- éteindre le four et laisser la tarte dans le four un peu ouvert

Servir chaud ou tiède avec ou sans une boule de vanille

vous pouvez également faire cette tarte avec des poires, ou y mettre de la canelle

Un vrai régal

Publicité
Commentaires
K
Ra la la et moi je bave sur mon clavier !!! miam ... Une bouche à sucre moi? euh oui oui oui !!! lol
K
Merci pour la recette, j l'ai fait s un vrai délice
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité