Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 518
19 mars 2008

Texte pour Faire part de Naissance

Voici quelques idées de textes pour vos faire part de naissance.....

Bulletin météo, région .......:
Après une soirée pluvieuse et quelques perturbations passagères,
naissance d’un rayon de soleil sous le signe du Verseau.
Prévision des jours à venir : beau fixe mais nuits agitées !
.......et .......
Ont la joie de vous annoncer la naissance de
leur petit garcon .......
Lundi ....... à .....h 20,
3 kg ..., 51 cm


Bonjour, je m'appelle ........
Depuis le ... à xx h ...
Mon papa et ma maman ont la tête dans les nuages et les pieds sur terre.
Je pèse ...pour...cm et je comble de bonheur toute la famille
Pfffff !!!!
Il parait que ces deux là m'ont beaucoup attendu...
Et bien croyez moi ,maintenant,ils vont bien m'entendre!!!


Après avoir passé neuf mois dans l'obscurité, notre petit ........
illumine nos jours et nuits depuis le ...........
"Biberon, pipi, caca, trempette, dodo, pipi, colère, biberon, câlin, risette, dodo, biberon, pipi, caca, dodo"
....et.... ont le plaisir de vous communiquer leur nouvel emploi du temps
Prénoms des parents.


Pendant 9 mois, maman m'a aimé dans son corpS.
Papa dans sa tête ...
tous les deux dans leur coeur.
.................
le ... à ... h.
Je pèse...kg et mesure...cm



Voilà! -stop- maman et papa sous le charme -stop- infirmières sympas -stop- gazouillements et pleures assurés
-stop- vous êtes les bienvenus -stop- vous réserve mon plus beau sourire -stop- à bientôt!
Prénom de l'enfant


Depuis longtemps nous étions du même avis, nous voulions un tout petit.
Mais le bonheur ça se fabrique cœur à cœur et brique à brique.
Après de longs mois d'amour,de patience et de complicité avec maman,
enfin il/elle nous a souri et fait entendre ses premiers cris!
Prénom de l'enfant est née le.....


1000 tonnes d'amour, 500 litres de lait et quelques milliers de couches, voici nos provisions pour les premiers besoins
de Prénom de l'enfant né(e) le...


Fini de s'entraîner avec les poupées...
L'heure est maintenant aux travaux pratiques!!
Pour notre plus grand bonheur, Prénom de l'enfant est né le ...


La découverte du monde selon Prénom de l'enfant ...
Mirettes écarquillés, bouche aux 1000 expressions, battement de mains tous azimuts, pédalages frénétiques ...
Et ce n'est qu'un début!!!


Il y a une seconde,nous ne te voyons que dans nos rêves. Maintenant,tu es là,
Prénom de l'enfant
petit être offert au creux de nos bras depuis le ............


Comment réussir un beau bébé ?
Ingrédients : amour, douceur et tendresse, à mélanger à parts égales.
Ajouter beaucoup de patience et d'attention.
Laisser reposer neuf mois puis saupoudrer de baisers et de caresses ...
Voilà!
Au fait Prénom de l'enfant est né le ..................
Une petite bouille ronde, une peau douce, des menottes toutes dodues,
des petits pieds à croquer : notre petite boule de bonheur


Procès verbal:
Ce jour du ... brigadier Prénom Père et coéquipiere Prénom mère
effectuant patrouille de reconnaissance dans l'hopital ......
ont rapporté les agissements suspects de l'individu Prénom de l'enfant.
Faits reconnus : naissance suivie de cris de nature à perturber l'ordre public.
L'intéressé(e) déclare avoir pris connaissance du présent procès et appose sa signature avec mention "lu et approuvé".
(signature de bébé!)



Mes parents ont croqué la pomme...
Et voici le pépin Prénom de l'enfant


Nous sommes partis à deux, un peu craintifs, un peu anxieux.
Nous sommes rentrés à trois, le coeur heureux et plein d'émoi,
avec dans nos bras notre petit coeur Prénom de l'enfant
né(e) le...à...h


Depuis mon arrivée le ...,
toute la famille est retombée en enfance ...
"Areuh, areuh, ainssi fonfonfon, guili guili, ..."
Je pense être le plus sensé de cette maison.
Quand j'ai faim,je le dis (et trés fort) et quand j'ai sommeil,je dors!
Ce n'est pas compliqué quand même!
Prénom de l'enfant


Maman et papa sont heureux de vous faire part de ma naissance,
mais vu leur émotion, ze crois que ze vais me présenter moi même!
Ze m'appele Prénom de l'enfant
Ze suis né(e)le ...
Ze pèse ... kg et mesure ... cm
Maman et moi nous portons bien et papa ne comprend touzours pas ce qui lui arrive!


Au premier coup d'oeil, maman m'a plu et mon papa aussi.
En toute modestie, je crois bien que je les ai épatés
Quand je suis arrivé le....à ....
et depuis ils ne m'ont plus quitté des yeux.
Je m' apelle Prénom de l'enfant


Pendant ces 9 derniers mois, j'ai bien répété mes galipettes, risettes, et autres pirouettes.
Alors voila, le ...,
j'ai décidé de venir vous présenter mon numéro sous le regard enchanté de maman et papa.
Prénom de l'enfant


Chaque fois que je regarde mon frère, je constate que ses dents ont été oubliées!!
Mais comment il va faire pour manger son goûter ???
Prénom de l'enfant a poussé la porte de la vie ce ......... à ........


Après 9 mois de complicité avec maman, j'ai décidé de venir faire la connaissance de papa!
Je sais pas encore si je vais faire autant d'effet à tous les hommes mais mon papa,
il lui a fallu deux jours pour s'en remettre!!!
Prénom de l'enfant


Une petite touche de papa avec une petite touche de maman
Le tout au chaud pendant neuf mois et me voilà !
Pendant neuf mois, maman m'a aimé(e) dans son corps,
papa dans sa tête ,tous les deux dans leur coeurs.
Prénom de l'enfant

Que ton coeur soit toujours plein de chaleur et de couleurs.
Comme un feu d'artifice. Comme un soleil pailleté d'or
Mon amour Prénom de l'enfant


Un enfant, il entrera dans notre vie comme le vent, sans frapper.
Sans faire grand tapage. Il ouvrira la porte de notre amour.
Et ne la refermera plus jamais.
Maman n'ayant pu résister, papa n'ayant pas dû beaucoup insister, avec énormément d'amour, je suis né(e).
Mélanger délicatement rencontre, tendresse et amour. Saupoudrer à volonté de bisous.
Au bout de 9 mois vous obtiendrez 3,750 kg de câlins et 52 cm de vitamines.
Prénom de l'enfant


Même si les petites filles ça fait pipi au lit ,tant pis.
Je suis bien content de vous annoncer l'arrivée de ma petite soeur
Prénom de l'enfant
Je l’ attendais depuis des mois . . .
Aujourd'hui enfin je la vois !!!


Un petit câlin.
Neuf mois sereins.
Une petite douleur.
Un grand bonheur.
Il m'a fallu menacer la cigogne pour te voir arriver !
Mais enfin tu es là : Prénom de l'enfant


Mes parents ont sans doute estimé qu'on n'était pas assez pour s'amuser, alors une petite sur est arrivée ce .....
Et a pour doux prénom Prénom de l'enfant


Depuis déjà longtemps nous te sentions bouger et nous étions impatients de pouvoir t'admirer.
Enfin te voilà !Bienvenue à toi !
Prénom de l'enfant


Ta petite main dans la nôtre.
Vivons ensemble une merveilleuse histoire d'amour ...
Après neuf mois j'ai enfin vu le bout du tunnel.
Petit mais costaud je fais la joie de mes parents.
La vie nous a apporté le plus merveilleux des cadeaux ...
Petit garçon comme les autres mais pour nous tout autre,
nous t'accueillons pur toujours, petit bout d'amour.
Prénom de l'enfant


Petit dernier de ma famille je suis né, en ce …… du mois de ....
La surprise que j'ai créée, lorsque j'ai annoncé mon arrivée.
Mon prénom, ils ont eu du mal à le trouver.
Mais pas l'amour qui m'est donné depuis que j'ai montré le bout de mon nez.
Ah le plus important j'allais oublier, Prénom de l'enfant est le prénom qu'ils m'ont donné.



Depuis neuf mois, ils parlent de moi maintenant, ils vont m'entendre
Prénom de l'enfant depuis le ...


Je suis née le . . .
Mes parents m'ont l'air un peu fou mais il paraît que c'est ... de joie ... et de moi !
Prénom de l'enfant



Nous étions du même avis.
Nous voulions un tout petit.
Enfin il nous a sourit et fait entendr ses premiers cris.
Les bêtises à deux, c'est tellement mieux !
Quentin à la grande joie de vous annoncer la naissance de sa petite
Prénom de l'enfant depuis le .............



Après un beau voyage en "mère",je suis avide de voir la lumière, de connaître ce petit coin de terre
où je sens que je vais me plaire en compagnie de mes frères.
Alors, ce ...j'ai enfin décidé de naître
Prénom de l'enfant



Après un bail de 9 mois dans un studio bien confortable,
l'espace devenu trop petit m'a forcé à déménager et à
m'installer chez maman et papa avec mon frère Prénom de l'enfant
Un peu de mon papa un peu de ma maman on avait dit dans neuf mois je serai là.
Et me voilà !
Prénom de l'enfant


Après plusieurs semaines de voyage en première classe,
maman telle une cigogne, m'a déposé(e) dans les bras de papa.
Prénom de l'enfant


Un petit être plein de vie est venu agrandir la famille.
Sage comme une image, doux comme un agneau.
Son prénom sera Prénom de l'enfant

C'est main dans la main et avec une fierté de grand frère que (nom du grd frère) vous présente
Prénom de l'enfant,
née le...à...h



Un petit cri retentit dans les feuillages Et réveille tous les plumages.
Intrigués, les oiseaux s'approchent du nid Et découvrent un tout petit.
Prénom de l'enfant


Prénom de l'enfant: 3,500kg de rosée et 50cm de fragilité a poussé son premier cri le
12 Septembre 2007
C'est avec infiniment de bonheur que nous vous apprenons la naissance de notre petite fille/garçon
le ...... à ....h.....
Petit bout de chou de 3,450kg et 50cm, elle illumine nos cœurs
Me voilà...



Mine de rien, j'ai pointé le bout de mon nez l
le ...... à ....h....
et sans fausse modestie, je peux dire que je suis déjà quelqu'un de très important à leurs yeux !!
Je suis plutôt mignon, un rien polisson mais tellement trognon...
Je m'appelle Prénom de l'enfant


Depuis le ...... à ....h....
mes parents sont fous de joie !
Du lait à volonté, des joujoux partout, des bisous et des câlins
comme s'il en pleuvait et tout cela rien que pour moi ?
Prénom de l'enfant



Depuis le ...... à ....h....,
je suis sur un petit nuage...
Après neuf mois passés dans mon petit nid douillet,
j'ai décidé qu'il était temps de rejoindre la terre ferme.
Maman m'a ouvert la porte puis papa m'a tendu les bras...
Prénom de l'enfant


Je suis très fière de vous annoncer la naissance de mon petit(e) frère/ soeur
Prénom de l'enfant
le ...... à ....h....
Il/ elle est tout petit(e), fait beaucoup de bruit et nous réveille la nuit !!
Mais c'est mon petit frère/ soeur et je l'aime de tout mon coeur !!
Prénom de l'aîné(e)


Mon petit frère/ soeur est arrivé(e)
le ...... à ....h...
Il/ elle s'appelle
Prénom de l'enfant
...je crois qu'on va bien rigoler !!
Prénom de l'aîné(e)


Une petit(e) frère/ soeur avec qui partager ses jouets,
n'est-ce pas un grand bonheur ?
Prénom de l'enfant est née le ...... à ....h...
à la Clinique Saint-Pierre pour le bonheur de toute la famille !
Prénom de l'aîné(e)



Prénom de l'aîné(e) a l'immense joie de vous
faire part de la naissance de
Prénom de l'enfant.
Il/ elle est très heureux(se) de pouvoir enfin donner
toute la tendresse qu'un grande frère puisse offrir à son(sa) petit(e)



Mes petits yeux viennent de s'ouvrir pour la plus grande joie
de mon frère/soeur Prénom de l'aîné(e) et de mes parents.
Je suis née le ...... à ....h...
Prénoms des membres de la famille


Nous avons des doudous différents mais nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau...
Nous sommes nés le ...... à ....h...
et faisons la joie de nos parents.
Prénoms des jumeaux (jumelles).


Ils/elles sont arrivés(ées) en force à quelques minutes d'intervalle,
c'est Prénom des jumeaux (jumelles) N°1
qui était le plus pressé(e)
et Prénom des jumeaux (jumelles) N°2 le moins réveillé (e)...



Un c'est déjà bien Deux c'est beaucoup mieux !!
Ce ...... à ....h... est un événement magique,
Comme l'amour de nos parents, Nous sommes né(e)s uniques
Notre nouvelle vie à quatre Sera fantastique
Vous l'attendiez Vous l'aviez rêvé, imaginé
Et les voilà arrivés, vos jolis bébés !


Après 9 mois et 5 jours passés en Mère
Ce ...... à ....h...
j'ai mis mon pied à Terre.
J'ai fait la connaissance de mon Papa en plus de son charme,
c'est vrai qu'il est sympa !
Prénom de l'enfant



Je m'appelle Prénom de l'enfant
Je pèse ......kg .... et mesure ........cm.
J'habite chez mes parents.



Comment réussir un beau bébé :Ingrédients : amour, douceur, et tendresse à mélanger à part égale.
Ajouter beaucoup de patiente et d'attention.
Laisser reposer neuf mois puis saupoudrer de baisers et de caresses et voilà !
Au fait Prénom de l'enfant
est né(e) le ...... à ....h......



Au premier coup d'il, ma maman m'a plu et mon papa aussi.
En toute modestie, je crois bien que je les ai épatés quand je suis arrivé(e)
Le ...... à ....h......
et depuis ils ne m'ont plus quitté(e) des yeux.
Je m'appelle Prénom de l'enfant


Mon premier est un gros câlin
Mon second, une patiente de neuf mois
Mon troisième, des heures de sommeil en moins
Et mon tout ....
C'est moi
Je m'appelle Prénom de l'enfant
J'ai ouvert mes petits yeux le ...... à ....h......



Une petite bouille ronde
Une peau douce.
Des petites menottes toutes dodues.
Des petites pieds à croquer
Notre petite boule de bonheur est arrivée parmi nous le ...... à ....h......
Et porte le doux prénom de Prénom de l'enfant



Deux petites mains qui s'agitent.
Deux petits pieds à croquer.
Une bouche qui tremble.
Un front qui se plisse.
Des yeux qui clignent.
Prénom de l'enfant


Qui a décidé de nous montrer sa petite bouille
Le ...... à ....h...... ?
Qui à de charmants parents qui sont fous
de joie d'annoncer la naissance de leur enfant ?
Eh bien .... C'est Prénom de l'enfant



Nous étions du même avis,
nous voulions un tout petit.
Enfin il(elle) nous a sourit
Et fait entendre ses premiers cris.
Prénom de l'enfant est né(e)
le ...... à ....h......


Mon premier n'est pas un chou mais juste un bout.
Mon second amène la joie et le bonheur.
Mon troisième est tellement désiré.
Mon tout pèse 3 kg 620 et mesure 51 cm.
Prénom de l'enfant est né(e)
le ...... à ....h......


Fini les bêtises en solitaire !
J'ai maintenant une petite soeur/ frère qui s'appelle
Prénom de l'enfant.
Elle/ il est né(e)
le ...... à ....h...... ,
Elle/ il pèse ... kg .... et mesure .... cm


Papa et Maman sont fiers vous annoncer la sortie de leur premier chef d'oeuvre:
Prénom de l'enfant
Parution le ...... à ....h......



Coucou !!!Papa et Maman n'ont cessé de parler de moi.
Maintenant...Ils vont m'entendre !
Je suis né le ...... à ....h......
Je pèse ... kg .... et mesure .... cm
Et je appelle Prénom de l'enfant.


UNE SUPER PRODUCTION
réalisée par prénom de la mère et prénom nom du père
vous présentent :
Prénom de l'enfant.
avec : ... kg ... cm
La première projection à eu lieu le ... à ...heures!!



10 petits doigts,
10 petits orteils,
des yeux comme des étoiles
et un charmant petit nez !
Prénom de l'enfant
le ...
Pour le grand bonheur de ses parents.


On a semé une petite graine ...
9 mois après, une jolie petite fleur a poussé :
Prénom de l'enfant
le ...


Maman a les cheveux raides.
Ceux de papa sont plus frisés. Maman a le teint clair.
Celui de papa est plus bronzé.
Je suis issu(e) du plus beau des mélangesJe m'appelle :
...... et je suis arrivé(e) le ...........


Lamour donne toujours de jolis fruits
.......... est heureux de vous annoncer la naissance de
Son petit frère ...
Avec ses ... kilos et ... cm
il (elle) est à croquer depuis le ...

Allo maman, ici bébé à peine sorti,
...fait beaucoup parler de lui !
Pour les autographes, contactez ...

Que cest doux dêtre un bébé !
Depuis le xxx, mes parents sont dans les nuages.
Et moi, jai les pieds sur terre.
J' en profite pour vous envoyer mon premier sourire
le ...

Nous sommes heureux de vous annoncer
la naissance de notre petite étoile,
Né(e) le ...
Ohé, du bateau !Ca y est,
je suis grand(e) sur maintenant
que ... est né(e) le ... !
Léquipage est sous le charme de ce petit mousse


100 % Câlin, concentré de tendresse
... poids : ....kilos - taille : ....cm
est à consommer sans modération depuis le ....


Neuf mois durant, ils m'en ont parlé
Et neuf mois durant j'en ai rêvé
De rêve la voici réalité
Elle est si belle je n'ose la toucher
Ce ... (date) elle est apparue
Chantonnant pour marquer sa venue
Déjà je l'aime et elle me sourit
Ma petite soeur...


Chaque fois que je regarde mon petit frère,
Je constate avec pitié que ses dents ont été oubliées !
Mais comment va-t'il faire pour manger son goûter ?
... a poussé les portes de la vie ce ... (date)

Deux petites mains qui s'agitent
Deux petits pieds à croquer
Un bouche qui tremble
Un front qui se plisse
Des yeux qui clignent
C'est ma petite soeur
Elle s'appelle ...
Elle est née le ....
Nous sommes tous fous de joie

Kilian, le 18 janvier 2004 à 14 heures.
Tu es arrivé un soir de pleine lune.
La dame en blouse blanche t'a emmené pour te peser.
Léger comme une plume, mais si mignon, si attachant que nous avons pleuré.
Il faudra encore patienter de longues journées pour te cajoler,
te chouchouter et te faire plein de baisers

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité