Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 544
11 avril 2008

un peu de courrage, je me lance....

J'ai commencé mes faire parts. J'ai coupé le papier... Je me rend compte que j'ai pas acheté assez de feuille bleu, tant pis on change d'idée.

faire_part

Voici le texte que j'ai choisi:

"Une petite touche de Maman avec une petite touche de Papa,
le tout au chaud pendant neuf mois, et me voilà !
Vu l'émotion qui règne ici, ze me présente tout seul...
Ze m'appelle ...
Ze mesure ... cm, et ze pèse ... kg
Depuis le ... (date de naissance) "

Publicité
Commentaires
B
très mimi tes faire-parts, moi je m'y mettrai quand Charlotte sera là, mais je vais les acheter tout imprimé, car j'ai pas le courage de les faire moi même...
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité