Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 544
13 avril 2008

lingettes réutilisable

Je souhaite me lancer dans les couches lavables, je vais donc me mettre aux lingettes lavables. Je vais faire des récups de tissus éponge, et si j’accroche j’en ferai des plus pratique, comme les doubles faces ou encore plus belle.

D’après mes renseignements, il faudrait un bon stock de lingette. Je vais m’y mettre mais il en faudra bien une bonne vingtaine, heu 30-40....  Il en faut bien plus que ce que je pensai....

Histoire de se motiver : un paquet de lingette jetable coûte au minimum 2,89€, sachant que vous utilisez au moins 1 paquet par semaine…. On fait vite le calcul, et avec mes lingettes fait avec des récups cela me reviendra pas très cher, juste un peu de temps et bcp de patience…

Si vous souhaitez faire vos lingettes vous-même :

http://hooly.over-blog.com/article-1806073.html

Si vous souhaitez en acheté :

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,lingette-lavable-lulu-nature,lingettes-bio,page,zoom,mod,boutique,bio,509-788.fr.html

http://www.laudamay.com/boutique-produit-415.php

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité