Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 506
23 avril 2008

Couscous

Un bon couscous.....

Alors il faut de la semoule, de la viande (facultatif), carottes, potirons, oignons, tomates, courgettes, poid chiche.

ebay_326

Dans la couscousière mettre un fillet d'huile d'olive, 2 gousse d'aïl haché, 2 gros oignons coupés,  la viande. Faire un peu revenir le tous 5minutes. Mettre un peu de cumin, sel, poivre, coriandre, safran, gingembre. 1 cube de bouillon facultatif.

Mettre un peu d'eau et couvrir 40minutes.

ebay_328

Mettre les légumes.

ebay_330

Couvrir en mettant la semoule par dessus, cuire plusieurs fois la semoule à la vapeur

ebay_329

Et le tour est joué....

ebay_331

une bonne présentation

ebay_333

Bonne appétit

Publicité
Commentaires
P
Ma bibi, t'es un vrai cordon bleu, entre le couscous, les crêpes (au suc'), les gratins ....<br /> Ouuuuhh! j'vais me mettre à la cuisine moi.. hihihi...<br /> Tiens ce week-end j'fais un couscous!
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité