Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une place au soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 524
5 septembre 2008

la rentrée des classes

aout_2008_268aout_2008_267aout_2008_266aout_2008_274

Premier jour de classes pour Samy. Il était super heureux, même pas stressé. On est arrivé les premiers. La maitresse était pas encore là, on nous a conduit dans sa classe ou il a pris une place tous devant (pourvu que sa dure). Dès l'arrivée de la maîtresse, je lui pose une tonne de question, et je lui expliques que Samy parle pas l'Arabe, (il n'est pas le seul dans sa classe (ouf que...))que j'ai pas encore le livre de Math. Elle c'est là qu'elle me dit qu'il y avait deux listes, une liste pour les cours en Français et une pour les cours en Arabe, on avait déjà achetée 6 petits cahiers, 2 grands cahier et 4 livres on rajoute donc 6 petits cahiers et 3 livres. Je stresse encore plus mon fils va pas chômée cette année. Il va falloir s'accrocher.

aout_2008_264aout_2008_262aout_2008_261

Je suis assez fière de mes deux trousses, surtout la verte, tirette impeccablement mises. J'ai même déjà reçu une commande pour en faire une pour mon neveu.

Publicité
Commentaires
Une place au soleil
  • Une nouvelle passion m'anime: La couture. Pour le plaisir de créer des petits Z'habits uniquent. Pour Partager, échanger, et faire de belles rencontres. N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire, ça motive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité